Zlatan Ibrahimovic clash sévèrement Hollande et Aulas !

Zlatan Ibrahimovic clash sévèrement Hollande et Aulas !

Après avoir fait ses adieux à Ligue 1 et au Paris Saint Germain en finale de la Coupe de France contre l’OM, Zlatan Ibrahimovic en pleine préparation pour l’EURO 2016 en France avec son équipe nationale, la Suède et continue de faire parler de lui dans les médias avec ses déclarations fracassantes.

La suite après cette publicité

« Sans le Qatar, la France ne m’aurait jamais vu jouer. Vous devez donc les remercier. Et je les remercie aussi de m’avoir permis de connaître une aussi jolie ville que Paris. » a déclaré Zlatan Ibrahimovic avant de s’en prendre au président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.

« Qui ? Si j’étais lui, je me concentrerais sur mon équipe, et sur le fait de gagner, et pas sur ce que font les autres équipes. Depuis que je suis arrivé en France, il n’a rien gagné et moi j’ai tout gagné. Il devrait se concentrer sur lui-même. » a-t-il lâché.

Avant de critiquer également François Hollande « Savez-vous combien d’impôts je paye ? Quel genre de président est François Hollande ? J’aide ce pays plus qu’il ne l’aide. Moi, je continue à la payer (la taxe à 75% des revenus, ndlr). Je peux vous le dire car je déclare moi-même mes impôts. Je pense que soit vous êtes populaire, soit vous ne l’êtes pas. L’important est d’être soi-même et moi je suis moi-même. Mais je ne peux pas parler pour lui puisque je ne le connais pas. Mais je peux le rendre populaire si je veux. Mais je ne sais pas si j’en ai envie. ».