Baki annonce le vainqueur du combat Doumbé vs Willis

Baki annonce le vainqueur du combat Doumbé vs Willis

Aucun doute pour Baki, Cédric Doumbé va remporter son duel contre Jaleel Willis ! Dans une déclaration surprise, Baysangur Chamsoudinov l’affirme à l’avance et cela a quelques heures du combat, son ancien adversaire dans la cage sera le grand gagnant ce soir.

Baysangur Chamsoudinov prédit la victoire de Cédric Doumbé ! Baki a en effet a donné son avis sur le combat qui opposera le Français à Jaleel Willis ce vendredi au Bellator Paris. L’ambiance était électrique lors du face-à-face entre les deux combattants lors de la conférence de presse, The Best a jeté son t-shirt sur son rival avant de le pousser et ce dernier a réagi avec colère, ce qui a amené Chamsoudinov à conclure que Doumbé avait déjà gagné mentalement le combat.

“Jaleel a déjà perdu les amis. Bien joué Cédric”, a déclaré Chamsoudinov sur le réseau social X. “Si tu combats Cédric avec émotion, alors tu as déjà perdu”, a d’ailleurs ajouté John Kavanagh, l’entraîneur de Conor McGregor pour donner encore plus de force à Doumbé qui semble bien avoir pris un avantage mental sur son adversaire avant leur confronation.

Le combat entre Doumbé et Willis aura lieu ce soir à l’Accor Arena, le premier combat de la soirée débutera à 18 heures avant le début de la carte principale vers 20h et celui des combats de la soirée pour 22 heures.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.