Léa Castel s’exprime en musique sur son clash avec Kenza Farah

Léa Castel s'exprime en musique sur son clash avec Kenza Farah

Après son embrouille avec Kenza Farah, Léa Castel dévoile son nouveau single « Bienvenue dans ma life » en réponse au clash, accompagné d’un message à ses fans.

Cela fait quelques jours que je me dis qu’après ces malheureux évènements. Ce serait bien que l’on parle enfin un peu de musique, parce qu’au final ce n’est que de cela dont il s’agit.
Les mauvaises langues y verront une manière de faire un buzz quelconque (de toute façon il y a bien longtemps que je ne les écoute plus, d’ailleurs s’écoutent-ils encore eux-mêmes ? lol).
Je vous rassure j’ai un label motivé, un producteur génial, un album qui tue et une équipe en or. Je n’ai pas besoin de buzz et surtout de ce genre-là.
Parfois quand je lis ce que l’on peut écrire sur moi, la virulence, l’acharnement et la violence de certains propos, je me dis que ce monde virtuel n’est en fait qu’un exutoire à certaines frustrations.
Ce monde sans fil tisse des toiles jusqu’à l’intérieur de nos vies et de nos carrières, c’est comme si tout le monde pouvait lire les pensées de chacun comme s’il n’y avait plus de verrou.
J’avoue moi aussi aimer jouer le jeu du danger et parfois de la provocation sur ces réseaux sociaux, cela doit être mon côté suicidaire ou pas lol.
Je sais que tout le monde attend que je m’exprime sur l’affaire avec Farah, mais pour moi cette affaire ne concerne pas les médias.
Même si je ne me sens aucunement responsable dans cette affaire, je suis sincèrement désolée, désolée de l’image que ça a pu donner à notre musique (elle n’a vraiment pas besoin de cela) et aussi désolée envers les médias qui me soutiennent et me diffusent.
C’est pour cela que je disais qu’il était important pour moi de ramener ça à la musique.
J’ai écrit cette chanson il y a plusieurs mois après la découverte du morceau de BES que je remercie ainsi que Cello et l’équipe de Casaone.
Je pense que cette chanson est totalement d’actualité… A tous « Bienvenue dans ma life »
Je vous aime
Léa

[jwplayer mediaid= »27169″]

3 COMMENTAIRES

  1. Renseignez vous elle a fait ce remix il y a plusieurs mois la chanson. Original à été écrite par un rappeur suisse BES
    Dans une interview BES dit que cela fait plusieurs mois que le remix à été fait

    Alors rien a voir avec brasco encore moin Kenza les 2 ne sont en aucun cas comparable !!

Comments are closed.