Booba : Zénith de Paris, des fans bloqués à l’entrée et gazés par les CRS

Booba : Zénith de Paris, des fans bloqués à l'entrée et gazés par les CRS

Ce samedi 13 avril avait le second concert de Booba au Zénith de Paris qui affichait complet.

Alors que le concert de la veille (vendredi 14 avril) avait eu lieu sans incident, le deuxième concert du rappeur au Zénith de Paris a été marqué par des problèmes d’organisation dont quelques centaines de fans de Booba en ont fait les frais en se voyant refuser l’entrée.

En effet plusieurs personnes pourtant munies de leurs billets (payé 45 euros) se sont vu bloquer à l’entrée et certaine ont même eu le droit de se faire gazer et frapper par les CRS présents sur place suite à leur mécontentement, c’est le site de la Ma Chaîne Étudiante ayant assisté aux faits qui rapporte l’information ce matin.

MCE rapporte que une organisation lamentable de l’événement, selon l’un des organisateurs du concert il y aurait eu trop d’individus munis de faux billets rendant la salle du Zénith complet dès 21h, découvrez la vidéo des fans de Booba gazés et frappés par des CRS à l’entrée du Zénith de Paris (vidéo MCE) :

Booba : Zénith de Paris, des fans bloqués à l'entrée et gazés par les CRS

4 COMMENTAIRES

  1. je suis arrivé a 21h00 l’entrée était fluide les fans sont arrivé dés 19h30 aucun incident à déploré. Pour le concert de Booba, les places étaient a 37 euros à Auchan et réseau billet France et non 45euros (sauf acheté à la sauvette), dans l’

  2. Cela montre une fois de plus l’organisation inexistante de la part d’un tel personnage. Le service de sécurité a été débordé, il a été fait appel aux policiers pour rétablir l’ordre et ces derniers se sont faits insulter, caillasser et ont du se défendre.
    Quant à la vidéo, elle montre juste des policiers visés par des projectiles et qui reculent. Où sont les coups de matraque, les gaz lacrymogènes ??

    Ce rappeur essaye de faire un buzz mais il s’y prend très mal : il faut qu’il songe à virer ceux qui s’occupent de sa com !!

  3. Je confirme pour le gaz lacrymogene, le taseur et l’arrivee des policiers. Mon billet acheté a la fnac a bien été payé 45€. Ils ne peuvent d’ailleurs pas me rembourser car l’organistion de booba n’a pas transmis l’incident aux poins de vente. C juste un scandale. Apres une attente de plus d’une heure, dans un climat de tension extreme (on a entendu le concert commencer de dehors, je vous laisse imaginer l’ambiance dans la file d’attente, alors que les personnes avaient leurs billets), aucune nouvelle de l’organisation pendant tout ce tps. Il ne faut donc pas s’etonner que la situation ai degeneré. J’espere de tout coeur qu’ils trouveront une solution adaptée et rapide.

Les commentaires sont fermés.