La disparation de Kanye West après les polémiques des tenues osées de Bianca Censori

La disparation de Kanye West après les polémiques des tenues osées de Bianca Censori
Critiqué pour les tenues provocatrices de Bianca Censori, Kanye West disparaît soudainement ! Après avoir révélé son incursion dans le monde de l’industrie pornographique, Ye se retire une fois de plus des réseaux sociaux, où pourtant des millions d’internautes le suivent.

À chaque annonce importante ces dernières années, Kanye West semble disparaître subitement sans aucune explication des plateformes sociales. Le rappeur américain a une fois de plus quitté l’application X, anciennement nommée Twitter et Instagram, après avoir dévoilé cette semaine plusieurs détails sur ses futurs projets, notamment le lancement d’une société de production de films pour adultes, ainsi que des scandales liés aux tenues osées de sa femme Bianca Censori lors de leurs sorties publiques ou encore à Disneyland.

Kanye West se cache des réseaux !

Les fans du rappeur le savent, en matière de communication, Ye ne suit pas les chemins habituels. L’auteur de “Donda” cherche toujours de nouveaux projets pour surprendre son public et se démarquer, comme récemment, lorsqu’il a annoncé la création d’une entreprise dans le domaine de la p*rn*graphie. Dans une vidéo publiée ce mercredi, l’ex-mari de Kim Kardashian levait le voile sur sa nouvelle entreprise avec le message : “YEEZY P*RN IS CUMMING”, pouvait-on lire. Mais après avoir reçu de nombreuses critiques de la part des internautes, Kanye West a mystérieusement déserté Internet. Son incursion dans cette industrie va à l’encontre des principes qu’il avait précédemment évoqués. “L’utilisation de la p*rn*graphie a détruit ma famille, mais Jésus va tout guérir”, expliquait-il.

Kanye West a notamment admis par le passé avoir été complètement accro à la p*rn*graphie, “j’ai réussi à surmonter des choses qui avaient un pouvoir total sur moi”, avait-il confié. En parallèle de ce projet très controversé, le rappeur fait également débat sur les tenues de sa femme, dernièrement agressée et subit des accusations d’avoir une emprise sur elle en lui imposant des accoutrements indécents. Face aux remarques à son encontre, il a visiblement préféré s’éloigner, au moins temporairement, du web pour apaiser les esprits.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.