Jay Z inculpé dans une affaire de pot-de-vin !

Jay Z inculpé dans une affaire de pot-de-vin !

Jay Z inculpé dans une affaire de pot-de-vin ! Le rappeur américain est sous le coup d’une enquête menée par l’Association des joueurs de la Ligue majeure de Baseball pour avoir donner une montre au joueur Robinson Cano.

La suite après cette publicité

La Ligue majeure de baseball a découvert que Jay Z aurait offert le 22 octobre à Robinson Cano une montre d’une valeur de 33 900 dollars, le joueur ayant ensuite publié plusieurs clichés du bijou sur son compte Instagram en remerciant Roc Nation Sport, l’agence créée par Mr Carter qu’il a rejoint par la suite.

Mais le règlement interdit formellement au agent de joueur ni aucune personne qui aspire à devenir agent ne peut fournir, faire fournir ou promettre de fournir de l’argent ou des choses de valeur à un joueur, une personne liée ou associée à un joueur dans le but d’inciter ou d’encourager le joueur à faire recours ou à continuer d’utiliser ses services ou ceux de son entreprise en tant qu’agent de joueur, représentant ou conseiller». Dans le cas ou Jay Z a bien enfreint les règles, il devra faire face à une lourde sanction de la Ligue

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.

Jay Z inculpé dans une affaire de pot-de-vin !