Matt Pokora veut prendre la place d’Aya Nakamura aux JO

Matt Pokora veut prendre la place d'Aya Nakamura aux JO

Matt Pokora tacle (encore) Aya Nakamura et se propose pour les JO de Paris 2024 !

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent à grands pas et la question de la participation d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture continue de susciter le débat. Matt Pokora, qui ne semble pas vraiment apprécier la chanteuse, en a profité pour faire une nouvelle fois part de son opinion, non sans se proposer lui-même pour l’événement.

En février dernier, une rumeur circulait selon laquelle Emmanuel Macron aurait proposé à Aya Nakamura d’interpréter une chanson d’Edith Piaf pour l’ouverture des JO. Cette proposition a rapidement divisé les personnalités et les politiques, certains la soutenant, d’autres la critiquant. Aya, quant à elle, est restée muette sur le sujet, même si elle a brillé récemment au Met Gala avant que l’information ne se précise effectivement.

Il y a quelques jours, Matt Pokora a sorti un nouveau single en duo avec Fally Ipupa, “Chez toi, chez moi”. Un titre positif et fédérateur qui, selon lui, pourrait correspondre à l’esprit des Jeux Olympiques. Interrogé sur l’affaire Aya Nakamura et sur sa propre participation aux JO, il a confié : “Je ne vais pas chanter à la cérémonie, mais peut-être qu’ils vont se réveiller en écoutant le son. On verra ! Je ne sais même pas ce qu’ils prévoient pour la cérémonie. On a eu la rumeur d’Aya Nakamura, mais on ne sait rien. Donc, on ne sait jamais. Si le peuple demande et pousse, on va y aller. On est partants !.

Le message est passé, reste désormais à savoir si les organisateurs des JO choisiront de faire appel à Matt Pokora plutôt qu’à Aya Nakamura ou bien les deux. L’un comme l’autre ont des atouts à faire valoir.


Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.