Booba révèle un feat inédit entre Ninho et Maes qui réagit

Booba révèle un feat inédit entre Ninho et Maes qui réagit

Booba sème la zizanie en dévoilant un extrait d’une collaboration inédite entre Maes et Ninho ! Le rappeur sevranais n’a pas manqué de lui répondre en le remerciant pour la promotion de son prochain single à paraitre très prochainement.

Le Duc de Boulogne a encore frappé ! Il a quelques jours, Booba a créé le buzz sur les réseaux sociaux en publiant un extrait d’un morceau inédit qui réunit Maes et Ninho, deux rappeurs avec lesquels il a des différends notoires, notamment le premier nommé avec qui la tension est toujours palpable. Booba ne semble pas franchement apprécier ce duo de deux têtes d’affiche du rap français puisqu’il a accompagné la publication d’un commentaire cinglant pour juger cet extrait : Maes pas terrible.

Booba s’immisce dans l’union entre Maes et Ninho avec la fuite d’un titre commun !

Piqué par cette provocation, Maes n’a pas tardé à réagir. Il a d’abord annoncé la sortie d’un nouveau single pour ce lundi 20 mai, en laissant planer le doute sur cette collaboration avec Ninho. Puis, dans une publication ultérieure, il a confirmé le featuring et a même remercié Booba pour le coup de pub involontaire : Booba épingle-le, le son est lourd… LVC rendez-vous lundi.

Cette nouvelle collaboration entre Ninho et Maes s’inscrit dans un contexte de tensions entre ce dernier et Booba. Depuis plusieurs mois, les piques fusent entre les artistes sur les réseaux sociaux. L’attitude de Kopp, qui a dévoilé un extrait du morceau sans l’accord des principaux intéressés, ne devrait pas apaiser les tensions alors que l’auteur d’Omerta s’en également pris à La Fouine suite à la fin de son clash avec B2O. Cette paix ne plait du tout à l’artiste sevranais, il a adressé un message virulent à Laouni. Le principal intéressé n’a de son côté toujours pas réagi aux diverses publications, préférant se concentrer sur sa musique.

Booba révèle un feat inédit entre Ninho et Maes qui réagit 2


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.