Comment La Fouine génère des revenus sans le rap

Comment La Fouine génère des revenus sans la musique

La Fouine se confie sur ses revenus et ses investissements en dehors de la musique ! Laouni était récemment l’invité de Mouloud Achour dans Clique pour une interview exclusive. L’occasion pour le rappeur du 78 de se confier sur ses projets, mais aussi pour expliquer comment il gagne sa vie sans le rap.

Voici pourquoi La Fouine peut vivre sans la musique !

Après un retour tonitruant sur scène le 25 avril dernier, La Fouine a annoncé un concert à l’Accor Arena pour le 8 avril 2025, à l’occasion de ses 20 ans de carrière. Un concert qui a affiché complet en seulement 72 heures, preuve de la popularité intacte du rappeur, il a ensuite programmé une seconde date tout en ayant acté sa réconciliation avec Booba. Interrogé par Mouloud Achour sur ses revenus, le fondateur du label Banlieue Sale a révélé sa stratégie d’investissement avisée qu’il a mis en place dès ses débuts dans la musique : “Depuis le début de ma carrière, je n’ai jamais été un gros flambeur. J’ai toujours fait de petits investissements à gauche, à droite. À 30 ans, j’avais déjà une dizaine d’appartements qui se louaient à Paris et que j’avais fini de payer. Depuis tout jeune, j’ai commencé à investir. Et puis, je voulais vraiment arrêter.”.

Un train de vie confortable grâce à une gestion financière rigoureuse ! Cette stratégie d’investissement immobilier lui a permis de se constituer un patrimoine solide et de générer des revenus locatifs conséquents, lui assurant un train de vie confortable. Une gestion financière rigoureuse qui lui permet aujourd’hui d’envisager une possible retraite du rap même s’il a finalement décidé de poursuivre sa carrière.

Outre son concert à l’Accor Arena, La Fouine a également évoqué d’autres projets en cours, notamment une collaboration avec des artistes de la nouvelle génération du rap français. Des projets qui devraient ravir ses nombreux fans.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.