Nasri clash un internaute sur Twitter

Nasri clash un internaute sur Twitter !

Nasri clash un internaute sur Twitter, en effet l’international francais de Manchester City pensait s’adresser à l’un de ses amis alors qu’il s’adressé en faite à un inconnu supporter d’Arsenal.

La suite après la publicité

Découvrez la traduction de cet échange houleux sur Twitter : > Samir Nasri : Salut Eric, ça fait longtemps. Mon amie Sophia m’a passé ton twitter vu qu’elle n’a pas ton adresse email, tout va bien là-bas ? Bonne année mec, Bises. Samir Nasri.

> Le twittos : P*****, tu es le vrai Nasri. Qui pensez-tu suivre ? C’est probablement le meilleur et le plus bizarre message que je n’ai jamais reçu. Je ne suis pas Eric, tu es une salope (ou un salaud au choix) mais ne m’unfollow pas (se désabonner d’un compte twitter, ce qui revient à ne plus pouvoir dialoguer). Je veux te poser une question.

> Samir Nasri : Je suis une salope ? Je ne suis pas une salope ! Je sais pas pour toi […] Grosse merde, donc je ne vais plus te follow. Triste Gunner (supporter d’Arsenal), va pleurer chez ta mère. Ne me demande rien du tout, supprime mon compte de ta liste d’abonnements.

> Samir Nasri : Ok rigolo, je lui ai dis ça car peut-être qu’il voulait faire les oreilles d’ânes derrière ma tête. Pas parce-que je suis une salope. Tu n’es pas logique ! Fous le camp et désabonne-toi de mon compte.

> Le twittos : […] Tu es encore plus pitoyable que ce que je pensais Samir. Je me désabonne tout de suite. Bonne année Sam. > Samir Nasri : Pourquoi tu ne va pas lire tout le bien que j’ai dit au sujet de Wenger (l’entraîneur d’Arsenal) et de ton club les mois derniers ? Ensuite tu connaîtras le problème. Au revoir. > Le twittos : Non, je n’ai vraiment pas compris Sam.
> Samir Nasri : Fous le camp s’il te plait. Désabonne-toi ou j’appelle la police.


1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.