Maitre Gims : L’Algerino rejoint son label MMC !

Maitre Gims : L'Algerino rejoint son label MMC !

L’Algerino est la nouvelle signature de Monstre Marin Corporation, le rappeur Marseillais a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, il rejoint les artistes X Gangs, Yanslo MM, Bedjik,DJ Last One Paris et Amalya sur le label de Maitre Gims.

“Tout le monde follow @AryaNouri le label manager du label Monstre Marin le label de Maître Gims ! C est la miff !!!!”

a Tweeté L’Algerino avant d’annoncer qu’il prépare un nouveau titre avec Skalp. “La nouvelle signature #MonstreMarin est en shooting photo. Devinez qui est-il et gagnez un tee @VortexOfficiel ! pic.twitter.com/yPxpO6lq2T” a ensuite publié le label MMC sur leur compte Twitter avec une photo de la silhouette du rappeur.

Après le succès avec son groupe la Sexion d’Assaut et en solo, Maitre Gims avait annoncé il y a quelques mois la création de son propre label au sein d’Universal Music, pour immortaliser le moment il avait partagé avec ses fans sur son compte Instagram une photo avec Pascal Nègre, le patron du label de musique appartenant à Vivendi.

Maitre Gims : L'Algerino rejoint son label MMC !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Rejoignez la page officielle Concernant L’album Solo De Maître Gims Intitulé “Subliminal” Dans les bacs depuis le 20 Mai 2013 >>> https://www.facebook.com/SubliminalMaitreGims.

Maitre Gims : L'Algerino rejoint son label MMC !

Comments are closed.