Rick Ross : des coups de feu tirés à la soirée de lancement de Mastermind

Rick Ross, des coups de feu tirés à la soirée de lancement de Mastermind

Lors de la soirée de lancement du nouvel album Mastermind de Rick Ross à Atlanta ce week end avec Wale, Stalleyn Diddy une fusillade a eu lieu et des coups de feu ont été tiré derrière le club.

Ce dimanche lors de la release party de Mastermind au Velvet Room, la soirée de Rick Ross a tourné au drame, en effet selon un journal local vers 4 heures du matin des policiers en civils travaillaient dans la boîte ont entendu des coups de feu à l’arrière du club. Ils se sont immédiatement rendu derrière la salle et s’en est suivi une fusillade entre les policiers et un groupe d’individu dont faisant parti le DJ du club. Aucune information n’a été donné sur les raisons de cet incident mais un policier a été touché et le DJ a du être évacué à l’hôpital.

Le nouvel et sixième album solo de Rick Ross intitulé “Mastermind” est disponible depuis ce lundi 3 Mars 2014, il y a invité de nombreux artistes en featurings tel que Jay-Z, Sizzla, Mavado, Young Jeezy, The Weeknd, Kanye West, Big Sean, Meek Mill, Lil Wayne, Scarface & Z-Ro.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.