Jul répond à ses détracteurs et dévoile la cover de Lacrizeomicmek

Jul répond à ses détracteurs et dévoile la cover de Lacrizeomicmek

Après la diffusion de son nouveau clip « Briganter » le week end dernier, Jul a subit de nombreuses critiques de la part du public et de quelques uns de ses homologues rappeurs, il a réagit très brièvement sur le réseau social Facebook.

« Un rappeur qui danse ils ont dit que c’était bizarre… » a commenté le rappeur Marseillais pour répondre aux critiques concernant son style de musique en publiant une vidéo tournée en studio dans laquelle on découvre un extrait d’un nouveau titre inédit.

Après le succès de son premier album « Dans ma paranoia » certifié Disque D’or, Jul préparé la sortie de son nouvelle mixtape intitulé « Lacrizeomicmek » dont il vient de dévoiler la pochette que vous pouvez découvrir ci dessous et qui sera disponible dans les bacs le 16 juin prochain.

Jul répond à ses détracteurs et dévoile la cover de Lacrizeomicmek

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

3 COMMENTAIRES

  1. Putain non seulement , il fait d la merde et en plus il s fout de notre gueule. Nique ça mère la team jul que des gamins de 16. Une crête de pd aussi ça fait bizarre

  2. Moi je trouve que ça lui va plutôt bien d’avoir appelé son album « letrizomic »

Comments are closed.