A$AP Yams : Les causes de sa mort enfin révélées !

A$AP Yams : Les causes de sa mort enfin révélées !

Il y a deux mois, le fondateur du label A$AP Mob, A$AP Yams,  était foudroyé par la mort. Après son décès tragique, le petit monde du Rap US lui a rendu un hommage unanime. Ce petit homme qui avait la particularité de porter une petite tâche de vin sous l’œil droit a participé à de nombreux clips des membres de son label. Sa silhouette était connue de tous, et il a représenté pour beaucoup un véritable guide spirituel. Le médecin légiste chargé de l’ausculter vient de rendre ses conclusion. A$AP Yams est mort d’une overdose. Ce n’est pas vraiment une surprise.

Le fondateur d’A$AP Mob aurait fait une overdose à d’opiacés et de benzodiazépines. Ce sont les deux ingrédients principaux de la codéine, un sirop indispensable à la préparation du syzzurp, une drogue dure dont la plupart des rappeurs font l’apologie dans leurs textes.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.