Après avoir fait le buzz en début de semaine en embrassant tendrement le gardien Allemand Kevin Trapp après la rencontre au sommet de la Ligue 1, Paris Saint Germain contre l’Olympique de Marseiile, Rihanna se met à nue pour le magazine Vanity Fair.
Rihanna fait la une de la dernière édition du magazine Vanity Fair, la chanteuse a pris la pose à Cuba pour la célèbre spécialiste des photos de célébrités, Annie Leibovitz. Dans son interview elle s’est exprimé sur sa relation avec Chris Brown « J’étais très protectrice avec lui. J’avais le sentiment que personne ne le comprenait » avant d’ajouter « Je ne le déteste pas. Il aura toujours de l’importance dans ma vie et ce, jusqu’au jour où je partirais. Nous ne sommes pas amis, mais nous ne sommes pas ennemis non plus. ».
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Rihanna toute nue dans "Vanity Fair" : "Comme tout le monde j’ai envie de faire l’amour" http://t.co/ckTIwT6JwS pic.twitter.com/9CBKQOSch0
— metronews (@metronews) 6 Octobre 2015
#PHOTO: Rihanna pour le magazine VANITY FAIR ! (Novembre). #2 pic.twitter.com/LIPLmTEh05
— Team Rihanna (@TeamRiriFrance) 6 Octobre 2015
Rihanna pour le Vanity Fair de Novembre. pic.twitter.com/2tOCNpv72x
— Rihanna News (@RihannaNewsFrr) 6 Octobre 2015