Les rappeurs américains s’unissent contre Donald Trump !

Les rappeurs américains s'unissent contre Donald Trump !

Alors que le candidat du Parti Républicain à la présidence des Etats Unis, Donald Trump ne cesse de faire parler de lui dans les médias avec ses provocations sur les sujet de l’immigration, de l’islam (il critique fréquemment la religion musulmane) ou encore de lancer des injures racistes sur la communauté latino, les rappeurs américains ont eux pris position.

A l’opposé de 50 Cent qui a récemment posté une photo avec Donald Trump sur les réseaux sociaux le rappeur Chingy a récemment déclaré sur Twitter n’approuvait en aucun point l’homme politique, Mac Miller lui a carrément dédié un clip avant de commenté à la télévision « Merci Larry. Je n’ai qu’une seule chose à dire : putain je te déteste Donald Trump ! » avant d’ajouter « Je viens ici aujourd’hui comme un homme blanc dans l’espoir que tu vas peut-être m’écouter.« .

John Legend s’en est pris au fils de Donald Trump sur Twitter en répondant « Je pense qu’ils protestaient contre ton père raciste. Ce n’est pas compliqué.« à la question pourquoi « certains jeunes manifestaient sans savoir pourquoi ? ». Le rappeur T.I est également sorti du silence récemment pour s’exprimer contre Trump.