Des policiers prétendent que des souris ont mangé leur stock de cannabis disparu !

Des policiers prétendent que des souris ont mangé leur stock de cannabis disparu !

Alors que 6000 kilos de cannabis étaient supposés être entreposés dans un établissement de la police Agentine à Pilar près de Buenos Aires la quasi totalité du stock a étrangement disparu vient de révéler le journal The Guardian.

En effet il n’y avait plus que cinq kilos et demi de cannabis de la marchandise saisie par les forces de l’ordre pendant deux années, dans cette affaire huit policiers argentins ont été soupçonnés sur la disparition d’une demi-tonne de drogue en explication que les souris ont tout mangé.

L’incident a été signalé lors d’une inspection et les explications n’ont pas convaincu, les policiers impliqués ont été suspendus car d’après les experts il est formellement impossible que les rongeurs confondent la drogue avec de la nourriture.

De plus ils auraient fallu une quantité gigantesque de souris pour dévorer un tel stock de cannabis et elles seraient mortes par la suite intoxiquées mais aucun cadavres n’a été découverts.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.