VV : Le digne successeur de Dadju !

Le rap a évolué depuis une vingtaine d’année. Après le rap engagé des années 90′ qui a vu les pères fondateurs du Hip-Hop réunis autour de Kool Shen et Joey Starr , après les égotripeurs des années 2000, l’influence du Wati B en France a fait du hip hop une musique mainstream et easylistening. Les stars s’appellent désormais Maître Gims, Black M et Dadju. Les sonorités africaine ont remplacé les samples de Funk et de piano. VV qui vient de signer en distribution chez Keyzit l’a bien compris.

Avec son dernier morceau “Djinna”, VV reprend un titre de Khaled le chanteur maghrébin est pas des moindres. Il reprend “Aicha” avec son style. Le “Djinna” de VV est dansant, ambiançant et respire le soleil. Le rappeur est le meilleur exemple de ce que la modernité a fait du Rap, une musique qui ne se prend plus la tête comme VV.

Le morceau est disponible en téléchargement.

1 COMMENTAIRE

  1. Le mec sors un son et ça y est digne successeur de dadju, bon j’ai beau relire votre texte je vois pas en quoi il successeur de qui que ce soit avec sa voix autotuné et puis à ce que je sache dadju n’a pas mis fin à sa carrière donc c un peu tôt pour parler de succession…

Les commentaires sont fermés.