Vikings : passez votre été en tant que figurant pour la série !

Vikings : passez votre été en tant que figurant pour la série !

Vous êtes fans de série télévisée et cherchez un job de rêve pour cet été, la production de Vikings recherche activement des figurants pour participer au tournage de la saison 6.

Alors que la seconde partie de la saison 5 sera diffusée prochainement sur la chaîne History, le quotidien irlandais Irish Mirror a récemment révélé que de nombreux figurants sont recherchés pour le tournage à venir de la sixième saison.

Pour participer il faut être âgé au minimum de 17 ans et être disponible tout l’été, l’annonce précise que “des femmes aux cheveux longs et naturels, et des hommes prêts à se laisser pousser la barbe et les cheveux” sont plébiscités.

La producteur est à la recherche de figurants pour incarner des rôles de charpentier, pêcheur, fermier, guerrier, calligraphe, sage-femme, musicien ou encore des personnes connaissant l’hébreu bilingue.

A noter que la priorité est donnée aux Irlandais ou les personnes ayant un permis de travail sur le territoire mais la possibilité d’enrôler des étrangers n’est pas exclue.

3 COMMENTAIRES

  1. J’adore la série et ont m’as toujours dit que je passerai bien à la tv, d’ailleurs c’est une amie qui m’a fait part de ce casting.
    J’ai déjà une belle barbe, les yeux bleus et une véritable envie de participer.

Comments are closed.