FIFA 19 innove avec des nouveaux modes de jeu dont un sans règles !

FIFA 19 innove avec des nouveaux modes de jeu dont un sans règles !

La prochaine édition du jeu vidéo d’Electronic Arts qui sera disponible le 28 septembre 2018 réserve quelques surprises aux fans avec des nouvelles fonctionnalités de jeux à découvrir dans FIFA 19, la célèbre va tenter de se renouveler.

En plus de la possibilité de jouer la Ligue des Champions et l’Europa League, le directeur créatif d’EA Sports, Matt Prior a donné des détails les nouveaux modes de jeux comme la personnalisation des règles des rencontre via le menu House Rules.

Un mode nommé survie ajoute une contrainte aux matchs avec la sortie d’un joueur choisi aléatoirement lorsqu’un but est marqué, le mode sans règles propose également de jouer sans arbitre et donc sans qu’aucune faute ne soit sifflée.

Un autre mode ne valide que les buts marqués en reprise de volée, de la tête ou bien encore un autre ceux marqués en dehors de la surface comptent double, il sera également possible de fixer un nombre de buts nécessaires pour remporter la rencontre.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.