Booba n’apprécie pas sa Une d’un magazine et dénonce un “titre aguicheur” !

Booba parle de la prison et des clashs dans le magazine du Monde mais dénonce un

Depuis sa libération la semaine dernière, Booba a fait son grand retour sur Instagram et il ne cesse de faire parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux notamment avec la fin de sa collaboration avec Damso.

La suite après la publicité

B2O fait également cette semaine la couverture de la dernière édition du magazine du journal Le Monde, M dans laquelle le rappeur français devrait se confier pour la première fois sur sa bagarre à Orly avec Kaaris et son récent passage en prison.

Mais Booba vient de pousser un coup de gueule sur son compte Instagram pour dénoncer un “titre aguicheur” à la Une du magazine, “Titre aguicheur… Un peu facile! On verra si ils ont respecté mes propos… Les clashs il y en a au bureau, au PMU, au sénat, au sport, à l’assemblée, certains s’insultent, se battent, s’empoisonnent, se tuent… C’est la vie. N’oublions pas tous les autres aspects positifs de notre métier. Je sais bien qu’on fait que du sal mais quand même… “on n’est pas des animals” 😂 Bref.. Paix sur vous, sous vous et tout autour de vous. #Lapiraterienestjamaisfinie” a-t-il commenté.