6ix9ine menacé de mort, la vie du rappeur en danger !

6ix9ine menacé de mort, la vie du rappeur en danger !

Alors que 6ix9ine a encore été arrêté par la police, le rappeur américain risque cette fois ci de passer le reste de sa vie en prison et aurait été mis en détention dans un pénitencier de Brooklyn (le Metropolitan Detention Center) jugé d'”extrêmement dangereuse et violente” selon CNN.

Tekashi 69 qui doit dévoiler ce vendredi son nouvel album Dummy Boy risque une peine minimale de 32 ans dont 25 ans de prison ferme pour sa participation présumée à un gang à la condamnation à perpétuité, il est notamment accusé par le FBI, d’utilisation d’une arme à feu pour commettre un crime et fait face à six chefs d’inculpation grave.

Les membres de son ancienne équipe virés par 6ix9ine la semaine dernière ont également été arrêté et sont accusés d’affiliation à un gang, de rackets ainsi que de possession d’armes.

D’après les procureurs la vie de 6ix9ine serait en danger en raison de son affiliation à un gang, avant son arrestation par le FBI les fédéraux l’aurait même averti que des membres de son ancien staff ont programmé de s’en prendre à lui et ont proposé leur protection mais le rappeur de 22 ans a refusé.

Actuellement Tekashi 69 est mélangé aux autres détenus en prison et n’a pas de traitement de faveur, en attendant la sortie de son deuxième projet est toujours programmée pour le 23 novembre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.