Booba se moque de ses fans ayant un tatouage Unkut (Photo)

Booba se moque de ses fans ayant un tatouage Unkut (Photo)

Il y a quelques jours Booba avait posté une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer la fin de sa collaboration avec Unkut tout en jetant tout ses habits la marque de vêtements de son dressing devant son fils Omar.

B2O a expliqué sur le réseau social s’être embrouillé avec ses anciens collaborateurs de la marque Unkut, notamment le directeur général Jérôme Abetiboul que le rappeur français a qualifié d’« escroc notoire, menteur, incompétent et mauvais payeur » et prépare le lancement de sa nouvelle marque de vêtements nommée DCNTD.

Pendant plusieurs années les fans ont acheté des vêtements ou accessoires Unkut certains ont se sont mêmes fait tatouer le nom de la marque sur le corps, Booba a eu une pensée pour eux sur son compte Instagram en s’amusant de la situation, comment vont-ils faire dorénavant, B2O a posté un montage photo pour s’imaginer ouvrir son cabinet de détatouage.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.