Kaaris met en garde Booba sur Instagram : « Accepte ce combat sinon… »

Kaaris met en garde Booba sur Instagram : « Accepte ce combat sinon… »

Après plus d’un mois de buzz avec plusieurs rebondissements, l’organisation du combat MMA entre Booba et Kaaris se concrétise enfin et devrait avoir lieu au mois de juin prochain en Tunisie, le rappeur de Sevran vient de révéler l’informations ce jeudi.

K2Aris vient de signer le fameux contrat et de l’envoyer à B2O dont il ne manque plus que la signature pour officialiser le face à face entre les deux rappeurs français dans l’octogone, ce dernier a pour l’instant réagi sur Instagram en insultant (“@kaarisofficiel1 et pourquoi pas dans la chatte à ta mère…?!!”) son rival mais n’a fait aucun autre commentaire.

Une réaction à laquelle Kaaris a rapidement répondu sur le réseau social Instagram avec le message “Tu peux insulter qui tu veux @boobaofficial mais le combat va se passer en Tunisie et nul part ailleurs 🥊 C’est avec la participation de la fédération Tunisienne des sports de combat 🇹🇳 Le contrat est en beton tout est carré Ta seule issue c’est l’octogone🖕🏿”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.