Kaaris insulte violemment Booba parce qu’il refuse de signer son contrat !

Kaaris insulte violemment Booba parce qu'il refuse de signer son contrat !

Après avoir récemment dévoilé son nouvel album solo Or Noir 3, cette semaine Kaaris vient enfin de finaliser le très attendu contrat pour l’organisation de son combat de MMA avec Booba avant de lui envoyer, ce dernier a rapidement réagi sur Instagram.

Le rappeur de Sevran souhaite que le combat se déroule en Tunisie au mois de juin prochain mais B2O de son côté a refusé cette proposition car il veut que l’événement soit organisé dans un pays limitrophe à la France et suggère notamment la Belgique, la Suisse ou bien le Luxembourg pour valider le contrant.

Kaaris a répondu à son rival en se moquant de lui avec également plusieurs insultes et avec des vidéos de Booba parlant Chinois dans sa story Insta, “@boobaofficial maintenant que tu vois que c’est reel tu te chie dessus💩 zarma j’ai piscine😂 t’as envoyé un contrat a 300k sans lieu je t’en ai envoyé un avec 3 fois plus et avec un pays , mais t’as pas de couilles” a-t-il commenté avant d’ajouter “tout est carré et réglementé. si tu ne signes pas ce contrat tu n auras plus le droit à la parole avec moi”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.