Lacrim va-t-il de nouveau collaborer avec SCH ? Il répond très franchement (Vidéo)

Lacrim va-t-il de nouveau collaborer avec SCH ? Il répond très franchement !

La semaine dernière Lacrim a pris la première place du Top Album avec son double album éponyme disponible depuis le 8 février qui s’est écoulé à 22 387 exemplaires pour sa première semaine d’exploitation, le rappeur français poursuit la promotion de son projet et a récemment accordé une interview à Mouloud Achour pour Clique TV.

Lors de cet entretien Lacrim s’est exprimé sur son évolution artistique, de la conception de son nouvel opus, de sa vie actuelle dans plusieurs pays (Dubaï, les Pays-Bas et les Etats-Unis) ainsi que de sa rencontre avec une jeune réfugiée qu’il a connue dans un camp au Bangladesh mais également sur sa brouille avec SCH.

Mouloud Achour a questionné Lacrim s’il pourrait de nouveau collaborer avec SCH, « Je sais pas, aujourd’hui comme ça, non je pense pas. Après je vais pas rentrer non plus là dedans, mais ça a été aussi un élément pourquoi ça m’intéresse pas d’être producteur, je me suis beaucoup investi sur lui et je sais de quoi je parle, je suis pas fou. » a-t-il répondu très franchement tout en restant très évasif sur la raison exacte de leur désaccord.

« Je sais que je suis à 100% dans mes raisons et que ça montre que je suis un homme bon, que je suis pas un garçon mauvais. (…) Je l’ai toujours mis au top, j’ai toujours bien parlé de lui » a-t-il ajouté avant de conclure « aujourd’hui je vais pas cracher sur lui mais voilà tu vois ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.