Lacrim : sa rencontre insolite avec Mohamed Henni et un fan dans un resto !

Lacrim : sa rencontre insolite avec Mohamed Henni et un fan dans un resto !

Après avoir dévoilé le 8 février son double album éponyme qui s’écoulé à 22 387 exemplaires pour sa première semaine d’exploitation, Lacrim était récemment de passage dans l’émission Clique de Mouloud Achour pour la promotion de son projet, s’est notamment exprimé sur son désaccord avec SCH ou encore sa vie actuelle dans plusieurs pays.

Lacrim passe notamment son temps entre Dubai, les Etats-Unis ou encore les Pays-Bas, récemment le rappeur français a d’ailleurs rencontré le célèbre YouTubeur Mohamed Henni à Rotterdam, ce dernier a posté plusieurs vidéos de cette rencontre sur son compte Snapchat.

Dans une séquence Mohamed Henni et Lacrim sont tous les deux posés dans un restaurant de la ville alors que le clip du morceau “Bloody” du rappeur français en featuring avec 6ix9ine passe à la télévision dans l’établissement, un individu regarder la vidéo et film l’écran télé sans remarquer que l’artiste se trouve juste derrière lui.

Lacrim le sourire aux lèvres, s’est amusé de cette situation insolite alors que le YouTubeur a lâché au fan : “Hey boy, he is here, singer, singer”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.