Mister You en GAV après avoir fait la promotion pour des vendeurs de shit !

Mister You en GAV après avoir fait la promotion pour des vendeurs de shit !

Au début du mois de février Mister You avait fait parler de lui dans les médias pour avoir fait sur son compte Snapchat la publicité pour les dealers de Villejuif, la vidéo a ensuite été diffusée sur les réseaux sociaux et relayée par le journal Le Parisien.

Suite aux vidéos dans lesquelles il fait la promotion d’un point de deal et selon Le Parisien, Mister You a été placé en garde à vue par la brigade des stupéfiants de l’antenne de police judiciaire de Créteil ce jeudi 21 février 2019, il est poursuivi pour détention, acquisition et provocation à la consommation de drogue.

L’information a été confirmée par l’avocat du rappeur contacté ce vendredi par le quotidien français et il estime que « cette affaire légère aurait dû entraîner une convocation et une audition de son client qui est un artiste et aurait déféré à la convocation sans difficulté ».

Dans la séquence vidéo en question, Younes Latifi fait la promotion d’un point de vente de cannabis à la cité Barbusse, devant le stade Gabriel Thibault, un point de vente qui est un des plus gros points de trafic de Cannabis du département français du Val-de-Marne.

Un nouveau coup dur pour les rappeurs français en ce début d’année 2019 après déjà les récentes arrestations de MHD et Brulux enfermé en Belgique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.