Conor McGregor sort de sa retraite après son insulte raciste contre la femme de Khabib !

Conor McGregor sort de sa retraite après son insulte raciste contre la femme de Khabib !

Après la récente annonce de sa retraite, Conor McGregor se chauffe une nouvelle fois avec Khabib Nurmagomedov sur les réseaux sociaux suite au propos de l’athlète Russe lors d’une interview « Conor se comporte comme une femme jalouse, qui dit tout le temps : ”Je vais te quitter”, mais qui finit par revenir », l’Irlandais a répondu sur Twitter « N’aie pas peur d’une revanche, petit rat ».

McGregor s’est ensuite attaqué à la femme de Khabib sur Twitter, «Ta femme est une serviette, mec» a-t-il commenté en postant une photo de sa cérémonie de mariage avec sa femme à ses côtés vêtue d’un voile intégral comme le veut la tradition de sa région du Daghestan, le combatant Irlandais a ensuite supprimé sa publication.

«Un violeur, tu es un violeur. Tu es un hypocrite qui n’est pas responsable de ses actions. La justice te trouvera. On verra», a répondu Khabib sur le réseau social en traitant son rival de violeur.

Après les échanges tendus avec Khabib, Conor McGregor a finalement annoncé sortir de sa retraite, «Je veux aller de l’avant avec mes fans, peu importe leurs croyances et leur passé. Toutes les croyances nous poussent à devenir de meilleurs versions de nous-même. Il n’y a qu’un monde, et il est pour tout le monde. Maintenant, on se revoit dans l’octogone.» a-t-il déclaré.