PNL : les réactions magiques et folles des fans contre Spotify à la sortie de Mowgli II d’Ademo !

Ademo : les réactions dingues des fans furieux contre Spotify à la sortie de Mowgli II de PNL !

Le groupe PNL a réservé une énorme surprise aux fans la nuit dernière en dévoilant à minuit sur toutes les plates-formes de streaming un nouveau titre d’Ademo avec le suite du titre Mowgli , “Mowgli II” dont la première version date de 2014 et que ce dernier avait déjà teasé sur son compte Snapchat il y a quelques semaines.

Quelques heures avant la mise en ligne du single produit par BBP, PNL avait déjà fait monter la pression avec un message mystérieux sur les réseaux sociaux annonçant une surprise à partir de minuit ce qui avait rapidement enflammé les internautes avant de découvrir ce titre solo d’Ademo, le premier depuis la sortie de l’album “Deux frères” (Double Disque de Platine).

Ce nouveau morceau a rapidement fait le buzz la nuit dernière sur la toile et notamment sur Twitter se retrouvant dans le Top des tendances en France.

En effet les internautes ont été nombreux à réagir et très actif à la sortie de cet inédit de PNL, certains d’entre eux ont également exprimé leur mécontentement sur le réseau social contre Spotify car le single n’était pas disponible sur la célèbre plates-forme de streaming à minuit au contraire d’Apple Music et Deezer, vous pouvez découvrir les meilleures réactions ci dessous.

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai lu le texte de ce mec. Cité le nom d’Allah, parler de Fatiha au milieu de tout ça, franchement j’aimerais pas être à sa place. Ne sont dupe que ceux qui ne connaisse rien à notre religion. Moi ça m’attriste pour notre jeunesse et encore plus pour certains de ma communauté qui trouveront ça normal et qui s’égareront du coup. On se doit d’essayer d’être exemplaire pour les nôtres, eux nous font du mal…

Comments are closed.