Zola clashé par Koba LaD qui adresse un violent message après sa GAV !

Zola clashé par Koba LaD qui adresse un violent message après sa GAV !

Ce mardi Zola s’est exprimé dans une vidéo postée sur son compte Twitter sur sa récente arrestation par la police, le jeune rappeur français a échappé à la prison et a adressé un message de prévention, un événement qui a fait réagir Koba LaD lui adressant un message sur cette affaire.

Il y a quelques semaines les deux rappeurs français avaient démenti la rumeur d’un clash entre eux qui avait circulé sur la toile, les deux artistes semblent bien soir tourné la page sur cette affaire, “Art de faire le voyou sur le net si ta peur de la Garde a vue tapette va 😂😂😂” a commenté visiblement avec humour Koba LaD sur Twitter ce lundi soir.

L’arrestation de Zola a fait un le buzz sur les réseaux sociaux, le rappeur français s’est retrouvé en Top Tweet en France ce lundi soir et a suscité des nombreuses réactions sur Twitter.

4 COMMENTAIRES

  1. Jbosbbdv t’es con ou quoi il c’est manger 4 truc sur le cul mise en danger d’autrui port d’arme chez pas quoi logique qu’il arrête après il veut pas béton c’est tous meme koba la dit en vrai si tu béton c’est que t’es con il est pas con donc il arrête donc se que dit koba et pas logique mes contradictoire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.