Maitre Gims clashé par JoeyStarr qui lui adresse un gros pique !

JoeyStarr relance le clash contre Maitre Gims et lui adresse un gros pique !

Alors que JoeyStarr a fait la Une des Inrocks cette semaine avec son ancienne compagne Béatrice Dalle en posant en couverture du magazine pour la promotion de la pièce de théâtre Elephant Man qu’ils vont interpréter à partir du mois de novembre sur la scène des Folies Bergère, le rappeur du groupe NTM vient de relancer le clash contre Maître Gims.

Gims et JoeyStarr sont embrouillés depuis 2015 lorsque ce dernier s’était moqué de la musique de Meugui sur son compte Instagram avec un pic humoristique en questionnant “Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ?” et comme réponse “Le mètre Gims !”, il vient de récidiver sur le réseau social ce dimanche.

JoeyStarr a posté un visuel sur son compte Instagram avec une blague visant l’ancien membre de la Sexion D’Assaut, “Hier soir, j’ai mangé des pâtes en forme de lettres. Ce matin, j’ai chié 12 chansons pour le nouvel album de Maitre Gims.” tout en ajoutant la légende “DIMANCHE #restezcouchés #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #pluscestconpluscapique #punkfunkhero #monsieurbadasse #joeylamidupetitdejeuner”.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.