Lacrim présente un maillot de sa marque Plata o Plomo en hommage à l’équipe d’Algérie !

Lacrim présente un maillot de sa marque Plata o Plomo en hommage à l'équipe d'Algérie !

Le superbe parcours de l’équipe de football d’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations a inspiré Lacrim qui vient de présenter sur son compte Instagram une édition spéciale d’un maillot en hommage aux Fennecs de la marque de son label, Plata o Plomo.

“Maillots Plata O Plomo DZ en édition limitée/collector sur Lacrim-Shop.fr🚨🇩🇿” a commenté Lacrim sur le réseau social en dévoilant le maillot aux couleurs rouges et vertes mis en vente sur la boutique en ligne de la marque au prix de 54,99 euros et dont la livraison est prévue à partir du 29 juillet alors que l’Algérie va affronter ce vendredi en finale de la CAN 2019 l’équipe du Sénégal.

Au mois de janvier 2017, Lacrim avait créé son premier label nommé Plata o Plomo sur lequel il a fait signer et produit plusieurs rappeurs français tel que Walid, AM La Scampia, Rimkus, Brulux ou encore SCH avant de lancer ensuite une ligne de vêtements du même nom.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.