La Casa De Papel c’est pas fini, quand va sortir la partie 4 ?

La Casa De Papel c’est pas fini, quand va sortir la partie 4 ?

Après plusieurs mois d’attente la très attendue troisième saison de la série Espagnole La Casa De Papel a été mise en ligne vendredi dernier sur la plateforme américaine Netflix qui a déjà renouvelé la série sur les célèbres des braqueurs de banques pour une quatrième saison.

Attention pour ceux qui n’ont pas encore regardé cette nouvelle saison, la suite de l’article contient des spoilers, dans cette nouvelle partie de huit épisodes Rio, Tokyo et El Profesor ont stoppé les vacances pour reprendre du service en s’attaquant cette fois ci à la réserve nationale de la banque d’Espagne.

La saison 3 a laissé les fans sur leur faim avec un dernier épisode se terminant sur un cliffhanger très frustrant pour le public qui va être impatient de découvrir la quatrième saison pour continuer de suivre les aventures des braqueurs aux combinaisons rouges et aux masques de Dali.

La saison 4 va donc être une suite directe de cette troisième saison et le tournage est déjà en cours en Espagne, en effet Alex Pina le créateur de La Casa De Papel avait récemment confirmé que le tournage a déjà débuté mais le public devra encore patienter quelques mois pour découvrir ce qui va arriver au Professeur et à ses acolytes.

Pour les deux premières saisons, Netflix avait présenté la saison 1 et 2 de la série dans un laps de temps relativement court (4 mois d’écart) avant de faire patienter les fans pendant un peu plus de un an pour la saison 3, on peut espérer une diffusion pour la fin de l’année 2019 pour la saison 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.