Niska victime d’étonnante contrefaçon avec sa marque Charo, il réagit !

Niska victime de contrefaçon avec sa marque Charo, il réagit !

Niska est actuellement en pleine promotion de son prochain album intitulé “Mr Sal” qui sera disponible le 6 septembre prochain et sur lequel figure les singles “Guiseppe”, “Médicament” en featuring avec Booba et “Du Lundi au Lundi” dont le clip vient de dépasser les 12 millions de vues sur YouTube.

Récemment le rappeur d’Evry a réagi sur son compte Twitter à la contrefaçon de sa marque de vêtements du nom de “CHARO” (un diminutif de charognard) créée en 2014 avec un groupe d’amis de banlieue parisienne et inspirée du Street wear, des designs éthniques et du Sport Wear.

En effet sur le réseau social un internaute a posté une photo d’une boutique au Sénégal qui a mis en vente des sacs à dos en détournant la marque de Niska avec le nom “CHAFO” et en reprenant le même logo ainsi qu’un quadrillage similaire à celui de la marque Gucci.

“Est-ce que @Niska_Officiel à une idée de tout le mal que les sénégalais lui font ??” a déclaré l’internaute qui a publié le cliché, une imitation a qui n’a pas manqué de faire réagir avec humour Niska sur Twitter avec le commentaire “Chafo sérieusement ? Non mes Galsen j’vous aime bien mais arrêtez vos bêtises c’est pas très « humanité » ça , c’est beaucoup trop #MéchantMéchant”.

1 COMMENTAIRE

  1. Comment déjà on peut mettre un centime sur ces pelures de légumes, comment on peut oser mettre ces merde sur sa peau. Comment on demander sa gentille maman de lui offrir sa combi “Niska”?
    Aie Aie aie..
    Même à clicli c’est mieux

Comments are closed.