Lionel Messi : son comportement envers Antoine Griezmann a rendu dingue les fans !

Lionel Messi : son comportement envers Antoine Griezmann a rendu dingue les fans !

Le 11 juillet dernier, le Barca a payé la clause libératoire de 120 millions d’euros à l’Atlético Madrid pour recruter Antoine Griezmann, le champion du monde Français s’est engagé avec le club Catalan jusqu’en 2024 et a récemment fait connaissance avec son nouveau coéquipier Lionel Messi, de retour de vacances.

Après son transfert l’attaquant des Bleus avait exprimé son admiration pour le joueur Argentin mais lors du match du Barca face à Arsenal (2-1) à l’occasion du trophée Joan Gamper alors que Messi avait pris place sur le banc des remplaçants, une vidéo publiée par un média Espagnol a dévoilé une séquence lors de laquelle ce dernier ignore Griezmann après son remplacement.

En effet au moment de sa sortie de la pelouse, Antoine Griezmann a tapé dans la main de ses coéquipiers et du staff Catalan présents sur le banc de touche mais pas dans celle de Lionel Messi qui visiblement n’a pas vu le français, suite à cette scène les deux joueurs n’ont eu aucun échange de quoi faire réagir les fans sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.