Booba prêt à faire la paix avec Kaaris et re-collaborer ensemble !

Booba prêt à faire la paix avec Kaaris et re-collaborer ensemble !

La municipalité de la ville de Bâle songe à faire annuler le combat entre Booba et Kaaris prévu pour le 30 novembre prochain à la St. Jakobshalle selon la Radio télévision suisse (RTS), les autorités locales Suisses redoutent des violents débordements lors de cet événement.

“La position de Bâle équivaut presque à un non, étant donné les invectives dont s’arrosent les deux protagonistes, qui s’affrontent depuis longtemps, verbalement, par médias interposés” a révélé le média Suisse RTS, en attendant Booba est bien décidé à monter sur le ring face à Kaaris et poursuit son entrainement.

En effet B2O vient de poster une photo de son entrainement pour le combat tout en adressant un long message “OCTOGONE : L’évènement tant attendu arrive à grands pas. C’est une expérience unique ( que je ne conseille à personne 🤣) en tant qu’amateur j’apprend beaucoup sur ce sport de fumier mais j’apprend aussi sur ma personne en tant qu’homme en tant que sportif et en tant que compétiteur. Mes limites sont repoussées tous les jours, c’est difficile intense mais surtout très enrichissant.” a-t-il tout d’abord commenté.

Booba a ensuite déclaré être prêt à faire la paix avec Kaaris et re-collaborer ensemble, “Force à mon adversaire nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas…. Que le meilleur gagne et que la force soit avec nous. La piraterie n’est jamais finie.” a-t-il conclu, reste à savoir s’il agit d’une déclaration sérieuse du rappeur exilé à Miami ou bien d’un message ironique.

Voir cette publication sur Instagram

OCTOGONE : L’évènement tant attendu arrive à grands pas. C’est une expérience unique ( que je ne conseille à personne 🤣) en tant qu’amateur j’apprend beaucoup sur ce sport de fumier mais j’apprend aussi sur ma personne en tant qu’homme en tant que sportif et en tant que compétiteur. Mes limites sont repoussées tous les jours, c’est difficile intense mais surtout très enrichissant. Force à mon adversaire nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas…. Que le meilleur gagne et que la force soit avec nous. La piraterie n’est jamais finie. #octogone #mma #gladiateuramateur #laseuleissue #30novembre2019 #irréprochable🇨🇭🦍 @shc_mma @gregorychoplinofficial @warcorey @blackhousemiamibeach 📸 @abreuimaging

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

1 COMMENTAIRE

  1. Il est prêt à tout pour pouvoir gagner son oseille celui là.. Prêt sucer le SHC et faire bluff de respecter le sport.. Ce catcheur..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.