Soolking : plusieurs morts lors de son concert en Algérie, il réagit à l’incident !

Soolking : plusieurs morts lors de son concert en Algérie, il réagit à l'incident !

Ce jeudi Soolking était de passage en Algérie au stade du 20 août à Alger pour un concert exceptionnel devant 30 000 personnes, un événement qui a été marqué par une bousculade qui a fait des nombreux blessés et 5 morts, un incident qui n’a pas empêché l’artiste de monter sur scène.

Soolking a réagi ce vendredi sur les réseaux sociaux à ce drame en révélant ne pas avoir été au courant de cette tragédie lors de sa prestation.

“J’ai appris avec effroi le décès de 5 innocents à la suite d’une bousculade qui s’est produite peu avant 20:00 à l’extérieur du stade hier soir. À cela s’ajoute un nombre important de blessés” a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

“Ni moi ni les artistes m’accompagnant sur scène n’ont eu connaissance de ce drame et ses douloureuses conséquences avant et pendant le concert ce qui explique le fait que nous ayons continué notre prestation. Aucun de nous n’aurait mis un pied sur scène ayant cette funeste nouvelle” a ensuite ajouté Soolking sur le réseau social pour répondre aux critiques sur le fait qu’il ait poursuivi son concert malgré ce drame.

14 COMMENTAIRES

  1. T’ai sérieux ? Hahaha le.téléphone arabe n’a pas marcher ? Pauvre démon tu as profiter se cette ocassion pour faire des sacrifice humain de plus ton équipe n’a aucun.sens de l’organisation alors tu as intérêt d’indemniser les familles

  2. Il n’est pas responsable de la bêtises des gens et si il a continué le show c’était pas une question d’argent ou de demonisme c’est simplement le temps de réaction des secours et de la sécurité qui n’a pas été correct et si les gens ne se rentrerai pas dedans comme des débile pour être devant sa ce passerait pas.

  3. Bonjour tout le monde !!!!
    Mais pourquoi s’acharner sur quelqu’ un qui a réussi, c’est vraiment de la jalousie, laissez le tranquille, le pauvre, au lieu de parler et de le critiquer, faites comme lui, moi solking je te félicite pour ta réussite continue et avances, ne regardes pas derrière toi, ………c’est vraiment de la.jalousie…..laissez le meskine

  4. Mdr le rappeur pas au courant des morts… vive notre jolie monde moderne!! Et les commentaires situer au-dessus c’est pas sa faute mdr des morts vous en voyez tout les jours ?? Moi je dis que les peine devraient tomber interdiction d’exercer mais dommage c’est des phrases méconnues la bas !!!

  5. Pour moi il a très bien chanté depuis venait chanter sur scène la sonno et la voie rien à dire sa voie à contourner tous nous attente la mort n’est dans les main de personne ,mais encore c’est inci c’est la faute de ceux qui était derrière même la ministre normalement sa présence était de rigueur veut lempleur . malheureusement mais c’était un plaisir .

  6. “Des peines devraient tomber, interdiction d’ecercer, ces mots doivent etre méconnue labas”
    et a priori meconnue ici aussi… si on avait interdit a mylene farmer de remonter sur scène alors que des années auparavant elle avait annoncé son retrait et engendré plein de suicine, on aurait pu dire la france peut parler…
    ou si tout simplement, on ne parlerai pas de se pédophile de claude françois comme un dieu alors qu’on connait ses exploit !
    Il etait pas au courant, au mm titre que les bleues pendant le match de foot et les attentats au stade de france !
    apprendre a désinfecter toute la pourriture devant sa porte au lieu de se plaindre des miettes de celle des autres, c’est la base quand on critique !

  7. pour moi le plus important c’est que ce minable à causé le départ de trois têtes qui étaient indésirables la ministre qui n’était que la sinistre et le chef de la police et le directeur des droits d’auteurs onda

Comments are closed.