Nekfeu : un candidat de The Voice Kids enflamme le jury avec sa reprise de « N**** les clones »

Nekfeu : un candidat reprend de The Voice Kids reprend « N**** les clones »

Ce vendredi 6 septembre 2019, TF1 a dévoilé le second épisode de la sixième édition de “The Voice Kids” dans laquelle des jeunes talents âgés de 7 à 15 ans tentent de rejoindre les équipes d’Amel Bent, Jenifer, Patrick Fiori ou encore Soprano qui a été séduit pas la prestation d’Esteban avec sa reprise d’un titre de Nekfeu.

En effet le jeune garçon de 14 ans qui pratique entre autres la guitare, le piano ainsi que la trompette et qui a formé un groupe nommé “Les Frelons asiatiques” avec des amis à lui a choisi de reprendre un morceau de Nekfeu, son rappeur préféré avec le titre « N**** les clones ».

Une séquence que vous pouvez découvrir en vidéo ci dessous, face à la prestation de l’adolescent, Patrick Fiori et Soprano se sont retournés mais ce dernier a ensuite été bloqué par le premier nommé avant que Amel Bent et Jenifer tournent également leur fauteuil, Esteban a finalement opté pour rejoindre l’équipe de Jenifer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.