Niska : un internaute critique son nouvel album, il réagit directement avec une réponse géniale !

Niska : un internaute critique ouvertement son nouvel album, sa réponse géniale est magique !

Vendredi dernier Niska a fait son retour dans les bacs avec son nouvel album solo intitulé “Mr Sal“, un projet qui comporte 18 morceaux avec plusieurs invités tel que Koba LaD, Ninho, Heuss L’Enfoiré, Skaodi ou encore Booba et qui contient les singles “Médicament” ainsi que “Du lundi au lundi”.

Niska très actif sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines n’hésite pas à répondre aux messages des fans ou des déclarations des internautes sur Twitter comme la semaine dernière lorsqu’un internaute a menacé le rappeur français originaire d’Évry de faire fuiter son nouvel opus avant sa sortie dans les bacs.

Après avoir présenté son dernier clip “La Zone est minée” jeudi dernier sur YouTube qui totalise déjà plus de 2,5 millions de vues, un internaute a commenté sur Twitter “Je le sens pas très bien l’album de Niska” avant la sortie de l’album, un message qui n’est pas passé inaperçu.

En effet Niska très réactif a répondu sur le réseau social avec le Tweet, “Change de nez”, une réaction géniale du rappeur appréciée par ses fans qui a cumulé près de 44 000 “J’aime” et 15 000 “Retweets” sur Twitter.

4 COMMENTAIRES

  1. Le clash de ouf,
    > je le sent pas bien
    > change de nez…
    Vous etes rémunéré pour cet article?

    Le Hip Hop c’était mieux avant…

  2. Salut Niska moi Khalid tu sai ja dor tes sons tes Clips est Booba aussi moi ja dor HIP HOP AR & BY
    LE RAP aussi mérci je suis quand même un bon
    Chanteur déspérance des sais Niska je souhte vous Rencotrés est Booba si possible aussi moi
    Mo nages ces 42piges gés Beusin de vous pour
    Vivres ma vie dotonomes de Chantés vie future

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.