Lorenzo et Shy’m plus proche que jamais dans Planète Rap pour le live de “Nous deux” !

Lorenzo et Shy'm plus proche que jamais dans Planète Rap pour le live de Nous deux

Cette semaine Lorenzo est tous les soirs de 20h à 21h dans l’émission Planète Rap sur la radio Skyrock pour présenter son nouvel album intitulé « Sex in the city » disponible depuis le 23 août, ce mercredi il a notamment invité Shy’m pour interpréter le morceau “Nous deux”.

Après le succès de ses deux premiers projets parus en mars 2016 (certifié disque d’or) puis en février 2018 avec “Rien à branler” (certifié disque de platine), vendredi dernier le rappeur français autoproclamé “Empereur du Sale” a fait son retour dans les bacs avec un nouvel opus.

Un album sur lequel Lorenzo a invité plusieurs artistes tel que Orelsan, Les Anticipateurs, Le Poto Rico, Oliver Tree, Vladimir Cauchemar, TOMM¥ €A$H et Shy’m qu’il avait taclé dans son titre “Beurette de luxe” avec la phrase “J’pensais à toi, elle t’arrive pas à la chatte cette pu*e de Shy’m”.

Lorenzo avant ensuite déclaré dans une interview “Shy’m, je passerais la fin de mes jours avec elle, c’est sûr” avant que Shy’m ne poste sur son compte Instagram une photo d’eux visiblement très proche les deux artiste ont finalement décidé de collaborer ensemble sur le titre “Nous deux” en hommage à leurs antécédents.

Après l’émission de ce soir Lorenzo a également publié sur son compte Instagram un cliché avec la chanteuse et la légende “Nous deux ❤️ @instashym”, cette dernière a répondu avec le commentaire “Trop de flow bb 🌹”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.