Niska : On a les premiers chiffres des ventes de l’album “Mr Sal”, c’est énorme !

Niska : On a les derniers chiffres des ventes de l'album Mr Sal, c’est énorme !

Les premiers chiffres des ventes du dernier album de Niska intitulé “Mr Sal” après quatre jours d’exploitation viennent de tomber, l’artiste originaire d’Évry en Essonne réalise un gros démarrage et devrait obtenir un nouveau Disque D’Or très prochainement avec ce nouvel opus.

En effet Niska a déjà écoulé 20 500 exemplaires de son projet dont 4 814 en physiques, 1 588 en digitales et enfin 14 098 en streaming, des chiffres qui peuvent lui laisser espérer obtenir un Disque D’Or dès la première semaine d’exploitation du projet et une première place au prochain classement du Top Album en France.

Après le succès de son dernier album intitulé « Commando » certifié Disque de Diamant, Niska s’est très vite imposé comme une figure incontournable du rap français, le rappeur français originaire d’Évry a fait son retour avec un nouvel opus nommé “Mr Sal“.

Suite au succès du tube “Médicament” certifié single de platine en featuring avec Booba, la superstar du 91 a dévoilé le 6 septembre 2019 ce projet qui comporte 18 morceaux et plusieurs invités tel que Koba LaD, Ninho, Heuss L’Enfoiré et Skaodi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.