Kaaris vs Booba : nouveau coup de théâtre, B2O révèle une nouvelle information majeure sur l’octogone !

Kaaris vs Booba : nouveau coup de théâtre, B2O révèle une nouvelle information majeure sur l'octogone !

Le mois dernier SHC, le promoteur du combat entre Booba et Kaaris avait annoncé sur les réseaux sociaux que l’autorisation initialement donnée pour l’organisation de l’octogone entre les deux rappeurs français dans la St. Jakobshalle de la ville de Bâle en Suisse avait finalement été retirée par la municipalité.

En effet les autorités craignent des débordements lors de cet événement prévu pour le 30 novembre prochain et avaient finalement décidé de ne pas l’autoriser, le promoteur SHC avait tout de même confirmé que le combat entre B2O et K2Aris aura bien lieu malgrès cette décision, dans une récente interview pour le média Brut le rappeur français exilé à Miami avait également confirmé cette information.

Alors que la mise en vente des places est prévue pour ce mois de septembre sur le site Internet www.ticketcorner.ch et malgré l’annonce du véto de l’état Suisse, Booba poursuit de son côté son entrainement intensif et vient d’annoncer sur son compte Instagram que le combat aura finalement bien lieu.

“Askip on a les autorisations de l’état askip 😳⚔️ #octogone #30novembre2019 @gregorychoplinofficial @shc_mma 🇨🇭” a commenté B2O en postant une vidéo d’un entrainement sur le réseau social, le règlement de comptes entre les deux rappeurs devrait donc bien se dérouler en Suisse le 30 novembre 2019 à moins d’un nouveau rebondissement.

9 COMMENTAIRES

  1. Le vrai et seul combat c’est booba quarteron un jour il vas lui tomber dessus il vas pas s’en remettre… Quarteron à qu’une parole booba esquive mais l’esquive dure qu’un temps quand on veut jouer les durs c’est jusqu’au bout et comme booba à vraiment peur de quarteron ce n’est pas un dure par contre quarteron vas pas le lâcher…

  2. Lol..ces 2 la sont des profiteurs et des mebteurs…..sils etaient des hommes des vraies..ils regleraient ca en tete a tete sans blabla..et point final
    Depuis des annees les mecs se cherchent..ils ne sont que des imposteurs et monnayent une baston..qui en fait sera une bonne arnaque..car aucun des 2 ne perdra..car ils ont trop a perdre..
    Donc ceux wui achent des billeys ..soyez plus malin..nachetez pas de place..vous perderez votre temps a regarder un immense fake en live…
    Perso..il ny aura jamais de combat..cest un enfumage tres calcule…ces 2 connards sont 2 gros myto..seul compte le fric quils vont se faire
    Vous etes prevenu.

  3. J’espère juste que booba prendre ce qu’il mérite, il a trop insulter les mères ils se prends pour un dieu, va falloir que quelqu’un sur cette terre le calme, même si tu fais du bons sons t’as pas à insulter les mères, tu ne connais pas la valeur d’une mère comme beaucoup !

  4. Breaking news !

    On a retrouvé la petite culotte de booba au domicile de Kaaris, les analyses adn sont en cours pour déterminer si, oui ou non, il y a eu viol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.