Niska adresse un message à Vald en réaction au titre Pensionman, il lui répond !

Niska adresse un message à Vald en réaction au titre Pensionman, il lui répond !

Vendredi dernier Vald a fait son retour dans les bacs avec l’album “Ce monde est cruel”, le cinquième titre du projet intitulé “Pensionman” qui retrace l’histoire d’un super héros versant des pensions aux mères dans le besoin a interpellé Niska sur Twitter.

Il y a quelques mois Niska avait été au cœur d’une polémique après les révélations d’une jeune femme sur les réseaux sociaux qui s’était présentée comme son ancienne compagne, cette dernière avait révélé que le rappeur français lui verse une pension pour sa fille et qu’elle serait une nouvelle fois enceinte de lui mais qu’il refuserait de reconnaître le second enfant.

Une affaire qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux et à laquelle Niska n’avait pas réagi pour ne pas donner plus d’ampleur à la polémique préférant se consacrer à la sortie de son troisième album “Mr Sal” paru le 6 septembre dernier et déjà est certifié disque de platine avec plus de 100 000 ventes.

Niska s’est amusé de cette situation en réaction au morceau “Pensionman”, “Bien vue la casded @vald_ld t’es un génie 👏🏽😭😭” a-t-il commenté sur Twitter en postant une capture de l’écran de l’écoute du titre tout en mentionnant Vald qui a ensuite répondu “APPLEZ PENSIONMAAAAAN 😭 jtappelle pour le clip 🙌”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.