Dadju : On a les premiers chiffres des ventes de “Poison”, c’est énorme !

Dadju : On a les premiers chiffres des ventes de Poison, c’est énorme !

Les premiers chiffres des ventes du dernier album de Dadju nommé “Poison” viennent de tomber, le frère de Gims a réalisé un bon démarrage avec ce nouvel opus qui s’est écoulé en trois jours à 14 278 exemplaires, avec 7 310 ventes en physique, 1 157 ventes en digital ainsi que 5 811 ventes en streaming en mid-week.

Dadju devrait rapidement atteindre les 50 000 ventes et obtenir la certification de Disque D’Or car il a également dévoilé la deuxième partie surprise ce lundi de ce projet qui est finalement un double album de 28 morceaux intitulé “Poison ou Antidote” dit “P.O.A”.

Dadju a invité plusieurs artistes sur ce projet tel que Burna Boy, Aymane Serhani, Kaly, Soolking, Davido, Wizkid, Tayc, Nekfeu ou encore Damso et Koba LaD, l’album “Poison” est déjà disponible dans les bacs alors que la version physique d'”Antidote” sortira dans les bacs ce vendredi 22 novembre avec également un coffret collector “Poison ou Antidote” incluant un poster et un livret de 32 pages.

4 COMMENTAIRES

  1. c’est pas vald c’est dadju bande de clochard, site de pute à clic que vous êtes, vous voulez juste des clics, ca se voit vous êtes même pas concentré quand vous rédigez vos articles pffff, je préferai 1000 fois le site rapadonf à l’époque que le vôtre tout pourri

  2. 7000 ventes physiques (le reste ca ne veut rien dire puisque le streaming c’est gratuit donc ca n’est pas un acte d’achat). Encore 993000 ventes et il sera au niveau moyen d’un Johnny ou d’un JJ Goldman quand ils sortaient un album. Et quand je pense qu’on titre “énorme” quand un gars vend 7000 disques! Ridicule.

  3. Un album plutôt sympa! Les guests apportent une vraie fraîcheur aux 2 opus ! Perso ça m’a permis de découvrir Aymane Serhani : si vous aimez le raî algérien (bien qu’étant un chanteur marocain) ! du bon !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.