Aya Nakamura répond à ses détracteurs sur scène en plein concert !

Aya Nakamura répond à ses détracteurs sur scène en plein concert !

Alors qu’elle fait partie des personnalités françaises les plus influentes dans le monde de 2019, dimanche dernier Aya Nakamura était de passage au Zénith de Nantes pour un concert, l’occasion pour la chanteuse française de répondre une nouvelle fois à ses détracteurs sur scène devant son public en rappelant ne pas être une caricature en visant notamment Anne-Elisabeth Lemoine.

La chroniqueuse de l’émission C à Vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine s’est moquée d’Aya Nakamura selon elle en déclarant ne pas comprendre les paroles de la chanteuse dans ses chansons en tentant de les décrypter, cette dernière a décidé de lui répondre en plein concert.

« C’est l’interview la plus malaisante de ma vie. Je voulais me barrer, mais d’une force. C’était horrible. Ils se sont dit : ‘On entend parler d’elle, on va l’inviter, mais en vrai, on ne connaît rien de ce qu’elle fait.’ Et au lieu de faire leur travail de journaliste avant, ils l’ont fait en direct. » a récemment déclaré Aya Nakamura sur son passage dans l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine “C à vous”.

« C’était comme si Anne-Elisabeth Lemoine voulait me mettre dans un délire : ‘C’est trop dur la cité, je suis une renoi, c’est trop dur’. En mode pleurnichage. Alors que non, j’ai jamais dit ça moi, basta » avait-elle précisé.

“Je ne suis ni une caricature ni un exemple. Je suis juste une fille qui dit merci” a lâché Aya Nakamura sur scène lors de son dernier concert au Zénith de Nantes, une déclaration visiblement destinée à Anne-Elisabeth Lemoine ou bien encore Matthieu Delormeau qui a déjà critiqué la chanteuse à plusieurs reprises qui a posté une vidéo du concert sur son compte Instagram en annonçant “La tournée des zéniths a commencé”.

Voir cette publication sur Instagram

La tournée des zéniths a commencé 🥰🔥🔥🔥

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

2 COMMENTAIRES

  1. c’est quand meme vrai qu’on comprend rien.
    elle chante dans sa langue imaginaire et elle se permet de jouer la miskin.

  2. Mais elle fait ce qu elle veut, elle ne force personne à l ecouter. Moi je n aime son style de musique je ne vais la critiquer. Je vais écouter les artistes que j aime puis basta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.