La Fouine : un internaute propose une solution pour régler le clash avec Booba, il répond très franchement

La Fouine : un internaute fait une proposition pour régler le clash avec Booba, il répond très franchement

En attendant le 24 janvier prochain pour découvrir le nouvel album de La Fouine intitulé “Bénédictions” sur lequel il a notamment invité Sultan et Canardo, le rappeur de Trappes est très actif sur les réseaux depuis plusieurs semaines et n’hésite pas à répondre aux messages de internautes.

Il y a quelques jours La Fouine a répondu sur Twitter à la question d’un internaute concernant son clash avec Booba qui persiste depuis plusieurs années en proposant une solution pour y mettre définitivement fin, “Tu y répondras peut-être pas mais ton clash avec Booba ou tous les clash qui le concerne tu penses que ce serait une bonne idée de régler ça dans un seul son ? Par exemple toi et Booba sur une même instru chacun pose avec son meilleur couplet et à la fin ça fait un classique…” a commenté de dernier sur le réseau social.

Un tweet qui n’est pas passé inaperçu, La Fouine a réagi pour répondre très franchement au tweet de cet internaute au sujet de son clash avec Booba, “On ne se respectera jamais en tant qu’HommeS mais en tant qu’ArtisteS c’est autre chose. C’est derrière moi et je préfère en rire” a-t-il déclaré, Laouni ne semble donc pas prêt de respecter B2O en tant qu’homme mais d’un point de vue de la musique sa vision est toute autre tout en précisant qu’il préfère prendre cela avec humour.

1 COMMENTAIRE

  1. Le hadj 2.0, combien de jeunes maghrébins il a inciter à dealer et à boire de l’alcool ?? A mon humble avis, quelques milliers minimum, il en recevra la juste rétribution dans l’autre monde. Neanmoins s’il pouvait en attendant, arreter de nous casser les oreilles avec son rap préhistorique, ça serait pas mal !

Comments are closed.