Booba harcèle OhPlai pour qu’il lui fasse de la promo sur Instagram !

Booba harcèle OhPlai pour qu'il lui fasse de la promo sur Instagram !

Après s’être fait bannir définitivement d’Instagram il y a quelques semaines, Booba est désormais actif sur le réseau social Twitter pour rester proche de son public, le compte Instagram du rappeur français exilé à Miami a récemment faire son retour mais il n’est plus géré par l’artiste.

Suite à la diffusion de la se*tape de Sofiane dans une story, le compte Instagram de Booba a été supprimé du réseau social pour ne pas avoir respecté les règles de la communauté, le profil a finalement été réactivé mais en ayant perdu les millions d’abonnés.

Le compte de Booba désormais administré par le service digital de son label le 92i ne compte actuellement que 304 000 abonnés contre plus de 5 millions auparavant et le rappeur n’y pas accès, malgré cela il tente tout de même de faire revenir le public sur son profil.

En effet B2O a demandé à son ami l’influenceur OhPlai de lui faire de la publicité a révélé ce dernier dans une vidéo publiée sur Snapchat alors qu’il cumule 361 000 abonnés sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

#stendanslaride

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.