Sexion D’Assaut : Gims confirme que Le Retour Des Rois aura bien lieu [Vidéo]

Gims : l'album « Le Retour des Rois » de la Sexion D'Assaut avance, leur retour est bien confirmé !

Le 1er janvier dernier après plusieurs mois d’interrogation sur une possible re-formation de la Sexion D’Assaut, Dawala en conflit avec Gims s’était exprimé en direct dans l’émission Planète Rap sur Skyrock au sujet du retour du groupe Parisien pour cette année, “C’est sûr, 2020, fin 2020, il y aura Le retour des rois” avait-il déclaré, une information qui vient d’être confirmée par Meugui.

En effet lors d’un live sur Instagram en compagnie de Dadju, Gims a fait quelques confidences aux internautes notamment au sujet de l’album « Le Retour des Rois » de la Sexion D’Assaut en annonçant que le projet avance bien, ils sont actuellement en train de discuter des négociations techniques.

“Là on est dans les négos de qui, où l’album va sortir, avec qui il sera distribué.” a expliqué Gims à Dadju lors de ce live, un album qui pourrait donc enfin sortir au courant de cette année 2020 mais risque tout de même d’être retardé avec l’actuel épidémie de Covid-19 qui contraint la population au confinement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.