Kekra sort “Freebase 4”, Ateyaba (ex Joke) en profite pour révéler sa version des faits de leur bagarre

Kekra sort

Au mois de mai dernier la rumeur avait circulé que Ateyaba anciennement nommé Joke et Kekra s’étaient embrouillés lors d’une séance des répétitions avant un concert mis en place par Red Bull à la Gaïté Lyrique dans le 3ème arrondissement de Paris, à l’occasion de la sortie du nouveau projet “Freebase 4” de ce dernier aujourd’hui (en écoute ci dessous), le rappeur Montpelliérain est revenu sur sa version des faits de cet incident.

“Ok ok ok je vais expliquer en détail ce qui s’est passé comme ça ça va être CLAIR.” a annoncé Ateyaba la nuit dernière sur son compte Twitter avant d’expliquer “Il y a quelques années j’ai envoyé un tweet pour dire aux rappeurs qui étaient pas noir d’arrêter de dire negro. Je savais pas qu’il le disait je l’écoute pas je le trouve nul, c’est Sch qui l’avait dit dans un titre ça m’a dérangé.”.

“Mon peuple a été réduit en esclavage ya une histoire derrière c’est pas parce que tu fais du rap que tu peux te permettre c’est la vrai vie.” a-t-il commenté avant de préciser “Donc le masqué l’a pris pour lui il est parti en couille, je suis allé lui parler sur Instagram il a fait le troll. Anyway il a eu une discussion avec mon ancien manager et ça s’est arrêté la.”.

Joke a ensuite décrit dans les détails sa version des faits de l’altercation entre lui et Kekra, “Il parle mal, il parle mal et je lui met une golden dans la bouche. A partir de la ils me sont tous tombé dessus en même temps, j’étais avec des gars à moi mais ils ont pas bougé…(attention à votre entourage) et de la ils se sont mis à 3 sur moi pour me tirer dans la loge.” a-t-il notamment expliqué avant de révéler avoir demandé à Kekra de retirer son masque, “Quelque temps plus tard dans la journée l’équipe de Redbull m’a informé qu’il voulait me voir pour discuter et calmer le bail, j’ai dis ok c’est cool, on discute si il enlève son masque. Il a pas voulu l’enlever…”, Ateyaba a ensuite conclu en expliquant qu’il a été payé pour ce show qu’il n’a pas fait, qu’il aurait mis une droite à Kekra et qu’il ne fera jamais de “diss” contre ce dernier car il est “nul à chier”.

Kekra a brièvement réagi aux propos de Joke dans une story de son compte Instagram, “Profite bien de ton confinement Gilles, à très vite golden grahamas” a-t-il commenté, Gilles Ateyaba Koffi Soler étant le vrai nom du rappeur Montpelliérain.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.